Groupe Crit : Assistance Aéroportuaire : Contrat de plus de 20 M€ avec la compagnie Emirates

le
0

Le Groupe Europe Handling, filiale du Groupe Crit, annonce la reconduction du contrat d’assistance aéroportuaire avec la compagnie Emirates pour une durée de 4 ans. Cette reconduction s’accompagne d’un élargissement du champ d’intervention du Groupe et d’une forte augmentation du montant des prestations afférentes.

La reconduction du contrat avec la compagnie Emirates sur Roissy CDG 2 qui prendra effet à compter du 29 avril s’accompagne d’une forte expansion du périmètre d’activité du groupe Europe Handling auprès de la compagnie. Ainsi, l’élargissement de ce contrat qui porte sur les prestations « enregistrement, opérations et piste », témoigne de la montée en puissance des activités aéroportuaires du groupe dans le cadre d’une prestation globale.

Ce contrat représente un volume d’affaires global de plus de 20 millions d’euros sur la période.

Le Groupe Crit est l’un des leaders de l’assistance aéroportuaire en France à travers sa filiale Europe Handling basée à Roissy CDG 2, il détient avec sa filiale irlandaise Sky Handling Partner plus de 25% de parts du marché de l’assistance aéroportuaire sur Dublin et opère sur les aéroports du Congo, du Gabon et du Mali.

CONTACTS

Groupe Crit

Michèle Chartier mchartier@groupe-crit.net

Tél : 01.49.18.55.63

Actifin

Stéphane Ruiz sruiz@actifin.fr

Relations Presse : Emilie Debes edebes@actifin.fr

Tél : 01.56.88.11.11

www.actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant