GROUPE CRIT acquiert l'américain TeamSoft

le
0

(AOF) - Groupe Crit poursuit sa stratégie d’expansion sur le marché nord-américain et annonce le rachat, à travers sa filiale américaine PeopleLink, du fonds de commerce de la société TeamSoft, société de staffing spécialisée dans les technologies numériques. L’activité reprise devrait représenter un chiffre d’affaires de plus de 28 millions de dollars en 2016.

Cette nouvelle acquisition dans le staffing IT permet au groupe de renforcer les positions de sa division spécialisée sur ce marché aux Etats-Unis dont la croissance est estimée à plus de 6% en 2017 (source Staffing Industry Analysts). Ce marché représente un volume d'activité de 30 milliards de dollars soit plus de 20% du marché global du staffing américain (145 milliards de dollars). TeamSoft sera intégré dans les comptes à compter de novembre 2016.

Créée en 1996 et basée à Madison (Wisconsin), TeamSoft bénéficie d'une forte expertise dans la délégation et le recrutement sur des métiers IT très qualifiés (chefs de projet, développeurs et web développeurs, ingénieurs et administrateurs systèmes, ingénieurs infrastructures, etc). Teamsoft bénéficie d'un solide portefeuille de contrats moyen et long termes avec des grandes administrations et des entreprises privées du Wisconsin, de l'Indiana, du Texas et du New Jersey.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant