GROUPE CONCOURSMANIA: Exercice intégral de l’option de sur-allocation

le
0

Exercice intégral de l’option de sur-allocation

Taille totale de l’opération portée à environ 10,6 M€

Groupe ConcoursMania (FR0011038348, ALGCM) annonce, dans le cadre de l’augmentation de capital lancée à l’occasion de son introduction sur NYSE Alternext, que Bryan, Garnier & Co., agissant en qualité de Coordinateur Global et de Teneur de Livre, a, le 30 mai 2011, exercé en totalité et par anticipation l’option de sur-allocation de 15 % qui lui avait été consentie par Groupe ConcoursMania, portant sur un total de 138.000 actions ordinaires nouvelles supplémentaires au prix de l’offre, soit 10 euros par action.

L’admission aux négociations des 138.000 actions nouvelles supplémentaires sur le marché NYSE Alternext est prévue le 3 juin 2011.

A l’issue de cette opération, 1.058.000 actions nouvelles auront été émises dans le cadre de l’augmentation du capital de Groupe ConcoursMania. Le produit brut de l’émission, après exercice de l’option de sur-allocation, s’élève à 10,58 millions d’euros, prime d’émission incluse.

A propos du Groupe ConcoursMania

Le Groupe ConcoursMania (Bordeaux) accompagne ses clients dans la réalisation marketing des opérations de jeux promotionnels en ligne et édite ses propres sites de jeux grand public. Le Groupe ConcoursMania apporte des solutions innovantes au bénéfice de ses clients et assure également une étude permanente du secteur. En 2010, Groupe ConcoursMania a réalisé un chiffre d’affaires de 7,5M€, dégageant un taux de rentabilité opérationnelle de 20% et un taux de résultat net de 12 % du chiffre d’affaires (données 2010 proforma). Groupe ConcoursMania est coté sur NYSE Alternext Paris depuis le 16 mai 2011 (FR001103848 - ALGCM). En savoir plus : www.concoursmania.com.

Retrouvez toute l’information financière de GROUPE CONCOURSMANIA
sur www.concoursmania.com/alternext.html

Contacts communication financière

Groupe CONCOURSMANIA ACTIFIN

Julien PARROU - PDG Nicolas MEUNIER / Stéphane RUIZ

Tel : + 33 (0) 5 57 22 76 60 Tél : + 33 (0) 1 56 88 11 11

mail : investisseurs@concoursmania.com

Relations presse

Charlène Masson

Tél : + 33 (0) 1 56 88 11 28

cmasson@actifin.fr

Relations investisseurs

Alexandre Commerot

Tél : + 33 (0) 1 56 88 11 11

acommerot@actifin.fr

Avertissements

Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public, une offre de souscription ou une sollicitation d’intérêt du public en vue d’une opération par offre au public de titres financiers de Groupe ConcoursMania dans un quelconque pays dans lequel une telle offre enfreindrait les lois et réglementations applicables.

La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les informations contenues dans ce communiqué ne constituent pas une offre de titres aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Japon ni dans aucun autre pays. Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ce document ne constitue pas une offre de vente des actions Groupe ConcoursMania aux Etats-Unis. Les actions Groupe ConcoursMania ne pourront être vendues aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié. Groupe ConcoursMania n’envisage pas d’enregistrer une offre aux Etats-Unis ni d’effectuer une quelconque offre au public d’actions aux Etats-Unis.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant