Groupe B : Limoges a payé cher son entame manquée

le
0
Groupe B : Limoges a payé cher son entame manquée
Groupe B : Limoges a payé cher son entame manquée

Pour sa première à domicile en Euroligue cette saison, le CSP Limoges s'est lourdement incliné face à l'Anadolu Efes Istanbul (77-89) dans un match qui s'est sans doute joué dans le premier quart-temps.

Après la défaite de Strasbourg jeudi face à l’Etoile Rouge de Belgrade, Limoges n’a pas été en mesure de redorer le blason du basketball français dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le CSP s’est largement incliné à Beaublanc face à l’Anadolu Efes Istanbul (77-87) et les joueurs de Philippe Hervé pourront regretter leur entame de match un peu légère. Un 8-0 pour les Turcs dans l’aspiration de Saric a donné le ton de la rencontre. Dans ces dix premières minutes, l’écart ne cesse d’enfler et atteint les 15 points après huit minutes, écart maintenu à la fin du premier quart.

Dans le deuxième quart-temps, bien aidé par Thomas Heurtel, le club stambouliote ne relâche pas la pression et continue de faire souffrir la défense limougeaude mais Nobel Boungou-Colo tient le CSP à bout de bras et lui permet de revenir aux vestiaires avec « seulement » dix points de retard (37-47). Le troisième et le quatrième quart-temps sont ensuite des formalités pour l’Anadolu Efes Istanbul qui, finalement, s’impose de douze unités (77-89) pour ce premier match européen de la saison. Ce premier tour risque d’être long pour le CSP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant