Groupe B : Bourges craque à Prague

le , mis à jour à 21:46
0
Groupe B : Bourges craque à Prague
Groupe B : Bourges craque à Prague

Déjà battu la semaine dernière à domicile par les Russes d'Ekaterinbourg (58-65), Bourges s'est incliné mercredi sur le parquet des championnes d'Europe en titre praguoises (63-49). Les Berruyères comptent deux défaites après deux matchs de poules.

Les débuts en Euroligue sont très difficiles pour Bourges cette saison. Battues par l'armada russe d'Ekaterinbourg en ouverture à domicile la semaine dernière, les Berruyères ont concédé mercredi une deuxième défaite en autant de rencontres. 

En déplacement sur le parquet de Pragque, champion d'Europe en titre, les filles de Valérie Garnier ont remporté le premier quart-temps (18-12) avant de craquer dans le deuxième, perdu 23-5 ! Un écart trop important à combler face aux Tchèques, pourtant privées de Petrovic et Elhotova mais emmenées par Vaughn (16pts, 10rbds). Côté Tango, en l'absence de Ciak Filip et Tchatchouang, Céline Dumerc (12pts, 5rbds, 4pds) et Johannah Leedham (12pts, 7rbds) se sont illustrées.

Dans une semaine, Bourges serait bien inspiré de lancer sa saison continentale lors de la réception des Turques de Kayseri. Mais ça ne s'annonce pas évident face à une équipe invaincue en deux matchs et vainqueur de Prague lors de la première journée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant