GROUPE ARES : Avec Selectis, Ares renforce son activité de sécurisation de données informatiques

le
0

Dans le cadre de la poursuite du développement de son pôle "Solutions d'Infratructures et Systèmes" (SIS), ARES renforce sa présence dans le domaine de la sécurité des données informatiques avec l'acquisition de la société SELECTIS.

Créée en 2002, SELECTIS s'adresse notamment aux grands comptes pour la fourniture d'études, de conseil et d'intégration des systèmes de stockage, de sauvegarde et d'archivage des données informatiques.
Regroupant 7 collaborateurs, SELECTIS a réalisé en 2005/2006 un chiffre d'affaires de 5,5 M¤ (exercice clos au 31 août) et enregistre une forte croissance de son activité.

SELECTIS devient filiale à 100% d'ARES et intègre le Pôle SIS

Cette acquisition s'inscrit dans le cadre d'un partenariat de plusieurs années entre les deux sociétés, notamment autour de l'offre EMC2. SELECTIS était jusqu'alors détenue à 10 % par le Groupe ARES. Cette opération permet à ARES d'intégrer           - en plus du chiffre d'affaires - l'intégralité des marges dégagées par SELECTIS.

« ARES confirme son souhait de devenir un acteur majeur dans le domaine de la sécurisation de données, activité à forte valeur ajoutée qui représente une part importante des budgets informatiques des entreprises. Avec l'intégration de SELECTIS, ARES étoffe son portefeuille clients et acquiert un personnel commercialement et techniquement certifié » déclare Patrick Cerrone, Directeur du Pôle SIS.

ARES présentera ses résultats annuels 2006/2007 le jeudi 21 juin à 11h30


A propos d'ARES - www.ares.fr

Créé en 1986, ARES occupe sur le marché informatique un positionnement unique combinant un savoir-faire complet dans les domaines du service, des infrastructures, du réseau et du software. Le Groupe réunit aujourd'hui 2000 collaborateurs, dont 1 400 ingénieurs et techniciens. Coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris (Compartiment C / NextEconomy) depuis mars 1999, ARES est le 1er  intégrateur indépendant d'infrastructures en France.

A propos du Pôle SIS - www.ares.fr

Sous la responsabilité de Patrick Cerrone, le Pôle SIS centralise l'ensemble des solutions d'infrastructures (serveurs, stockage, sauvegarde, archivage) des services d'accompagnement (conseil, architecture, intégration et supports) et toutes les offres de services


Contact ARES Contact Agence Presse
Patrick CERRONE
Directeur Pôle Solutions
Infrastructures & Systèmes
pcerrone@ares.fr
Tél. +33 (0)1 69 86 60 00
Agnès VILLERET
Relations Presse
avilleret@actus.fr
Tél. +33 (0)1 53 67 36 39
Code ISIN : FR 0000072167 - Mnémo : ARE © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant