GROUPE ARES : Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 30 septembre 2009 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de Groupe ARES sont invités à participer à l'assemblée générale mixte qui se tiendra le :

Mercredi 30 septembre 2009, à 15 heures, au

143, avenue de Verdun, 92130 Issy-les-Moulineaux

Un avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 26 août 2009 (BALO n°102, annonce n° 0906714). Un avis de convocation, rectifiant l'avis de réunion publié au BALO le 26 août 2009, a été publié au BALO n°110 du 14 septembre 2009 (annonce n°0907012) et dans le journal d'annonces légales « Les Affiches Parisiennes ».

Les documents prévus par les articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

Conformément aux dispositions de l'article R. 225-88 du Code de commerce, tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

Les documents préparatoires à l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire visés aux articles L. 225-115, L. 225-116 et R. 225-90 du Code de commerce peuvent être consultés au siège social de la Société.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte et l'avis de convocation rectifiant l'avis de réunion sont accessibles sous format électronique sur le site du groupe ARES : www.ares.fr ainsi que sur le site du BALO www.journal-officiel.gouv.fr/balo/.

A propos de Groupe ARES- www.ares.fr

Créé en 1986, ARES IT Services a développé une réelle expertise dans les domaines du conseil informatique, de l'intégration de systèmes, de l'infogérance et des solutions applicatives. Très actif auprès des entreprises du Mid Cap, ARES est également fortement implanté dans les secteurs public, parapublic et dans les domaines santé-social. Grâce à ses 1100 collaborateurs répartis sur 15 implantations régionales, à sa qualité de service et à son savoir-faire dans la conduite de projets d'envergure, le Groupe ARES est aujourd'hui reconnu comme un acteur de référence sur son marché. ARES est coté sur Euronext Paris depuis mars 1999.

Code ISIN : FR 0000072167 - Mnémo : ARE

Groupe ARES ACTUS Finance
Michel BERJAMIN
Président Directeur Général