GROUPE ARES : ARES : Nomination de Bruno LE FORESTIER / Directeur du Pôle SERVICES

le
0

Dans le cadre de la nouvelle organisation commerciale du Groupe structuré autour de 4 pôles métiers, ARES annonce la nomination de Bruno LE FORESTIER au poste de Directeur du Pôle SERVICES.

Diplômé de l'ESC/IAE de Montpellier et titulaire d'un MBA de l'ESCP EAP, Bruno LE FORESTIER, 37 ans, vient renforcer la structure dirigeante du Groupe et étoffer l'équipe de Direction actuellement en place.

Après plusieurs années en tant que Business Developper chez Intentia et Unisys, principalement dans les secteurs Industrie, Banque, Finance et Telecom, il intègre le Groupe Transiciel en 1995. Prenant rapidement des responsabilités de Management et de développement commercial auprès de grands comptes, il devient en 2001 le Directeur opérationnel de la branche Transiciel Ingénierie.

En 2004, nommé Directeur Général Adjoint de l'activité Application Services du nouvel ensemble SOGETI-TRANSICIEL, il participe activement à la mise en place d'une nouvelle organisation opérationnelle dans le cadre de la fusion entre les deux entités, et gère avec succès l'intégration des sociétés Fi System et Synapsys.

Depuis 2006, il occupait le poste de Directeur Général adjoint de la filiale Infrastructures Services du Groupe SOGETI, filiale du Groupe CAP GEMINI, où il participa au repositionnement de l'activité, à la définition des nouvelles offres du Groupe et à son développement.

Fort de cette expérience et d'une parfaite connaissance des métiers, Bruno LE FORESTIER rejoint ARES afin de développer et de consolider les performances opérationnelles du Groupe dans le domaine des Services Informatiques. Son expertise sera ainsi un atout déterminant pour accélérer le déploiement des activités de services du Groupe ARES sur le mid-market. Sa nomination confirme également la capacité du Groupe à attirer les meilleurs talents.

A propos du Pôle SERVICES

Le Pôle SERVICES rassemble les compétences d'ARES en Conseil et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (notamment dans le domaine du secteur santé - Social), Expertises Techniques en Infrastructures (expertise, supervision, base de données, migration, relocalisation), en Infogérance et Service à la Production (hébergement, assistance technique, projet) Développement et Management Applicatifs (SOA, BI, Migration, TMA) et Services mutualisés (centre de support technique). Regroupant 1270 techniciens et ingénieurs, le pôle dispose également de plusieurs centres de développement et d'expertise à travers la France.


A propos d'ARES - www.ares.fr

Créé en 1986, ARES occupe sur le marché informatique un positionnement unique combinant un savoir-faire complet dans les domaines du service, des infrastructures, du réseau et du software. Le Groupe réunit aujourd'hui 1950 collaborateurs, dont 1 450 collaborateurs facturables.
Coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris (Compartiment C / NextEconomy) depuis mars 1999, ARES est le 1er  intégrateur indépendant d'infrastructures en France.


Contact ARES Contact Agence Presse
BRUNO Le Forestier
Directeur du Pôle SERVICES
bleforestier@ares.fr
Tél. +33 (0)1 69 86 60 00
Agnès Villeret
Relations Presse
avilleret@actus.fr
Tél. +33 (0)1 53 67 36 36

Code ISIN : FR 0000072167 - Mnémo : ARE

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant