Groupe A : Le PSG dompte la chaude ambiance de Skopje

le
0
Groupe A : Le PSG dompte la chaude ambiance de Skopje
Groupe A : Le PSG dompte la chaude ambiance de Skopje
Dans une salle surchauffée, le Paris SG Handball s'est imposé à Skopje pour son premier match de Ligue des Champions 2014-2015 (22-27). Un succès que les Parisiens doivent en partie à leur duo Hansen-Abalo.

Après les défaites de Montpellier, samedi, et de Dunkerque, un peu plus tôt ce dimanche, le PSG a sauvé l'honneur du handball français en s'imposant au Metalurg Skopje (22-27). Plus costauds en fin de partie, les hommes de Philippe Gardent se rassurent après un début de championnat mitigé, et parviennent enfin à enchaîner un second succès d'affilée après leur belle victoire contre Cesson-Rennes en championnat, à l'occasion de la troisième journée. Portés par Abalo et Hansen, respectivement auteurs de 5 et 6 buts, les Parisiens ont également pu compter sur l'apport de William Accambray, l'une des recrues estivales.

Ce succès permet au PSG de parfaitement lancer sa Ligue des Champions version 2014-2015, et de prendre la tête du groupe A à égalité de points avec les Espagnols de la Rioja. Prochain rendez-vous en C1 le 5 octobre prochain, à domicile, face aux Croates de Zagreb.

LIGUE DES CHAMPIONS (H) / GROUPE A
1ère journée - Dimanche 28 septembre 2014
La Rioja (ESP) - Meshkov Brest (BLR) : 38-31
Metalurg Skopje (MAC) - PSG (FRA) : 22-27
19h30 : RK Zagreb (CRO) - Kiel (ALL)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant