Groupe A : Deuxième défaite pour Strasbourg

le
0
Groupe A : Deuxième défaite pour Strasbourg
Groupe A : Deuxième défaite pour Strasbourg

Après avoir été battu par l'Etoile Rouge de Belgrade puis l'avoir emporté contre le Fenerbahçe, Strasbourg a concédé une deuxième défaite en Euroligue. Les Alsaciens se sont en effet inclinés sur le parquet du Bayern Munich (76-61) jeudi soir.

La belle victoire face au Fenerbahçe n’a pas connu de suite, en tout cas positive. Strasbourg s’est en effet incliné 76-61 face au Bayern Munich jeudi soir à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules de l’Euroligue. Les Alsaciens n’ont pas été ridicules, loin de là. Mais les phases d’accélérations allemandes ont eu raison des ambitions des hommes de Vincent Collet. Pas en première mi-temps où les débats ont été assez équilibrés notamment grâce à un très bon Vladimir Golubovic (22 points à 53% au tir, 6 rebonds). A la pause, Strasbourg n’était d’ailleurs mené que de deux points (31-29).   

Mais au retour des vestiaires, Nihad Djedovic (22 points) et ses partenaires ont décidé d’accélérer une première fois jusqu’à mener 42-34 lors du troisième quart-temps. La révolte française s’est alors mise en marche avec Louis Campbell, Vladimir Golubovic et Mardy Collins. A ce moment-là, la SIG est même revenue à 44-43 et pouvait encore y croire. Mais les espoirs alsaciens ont vite été éteints par une deuxième accélération allemande, fatale celle-là. Strasbourg s’incline donc pour la deuxième fois en trois matchs et occupe la dernière place du groupe A. Le déplacement sur le parquet du Khimki Moscou la semaine prochaine est déjà capital

EUROLIGUE / GROUPE A
Vendredi 30 octobre 2015
Bayern Munich - Strasbourg : 76-61
Khimki Moscou - Etoile Rouge de Belgrade : 91-53
Fenerbahçe - Real Madrid : 77-66

Classement
1- Bayern Munich 66,7% (2v., 1d.)
2- Fenerbahçe 66,7% (2v., 1d.)
3- Khimi Moscou 66,7% (2v., 1d.)
4- Etoile Rouge de Belgrade 33,3% (1v., 2d.)
5- Real Madrid 33,3% (1v., 2d.)
6- Strasbourg 33,3% (1v., 2d.)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant