Groupama AM nomme son directeur adjoint des gestions actions et convertibles

le
0

(AOF) - Groupama AM a annoncé la nomination de Cyrille Carrière au poste de directeur adjoint des gestions actions et convertibles, sous la responsabilité de Pierre-Alexis Dumont, directeur des gestions actions et convertibles. Cette nomination s'inscrit dans le cadre du développement d'une expertise de gestion actions de conviction tournée sur la sélection de titres.

Gérant des stratégies Small et Mid Caps de Groupama Asset Management depuis 2012, Cyrille Carrière déploie une approche qualitative et exclusive, fondée sur des critères de sélection précis et exigeants, visant à identifier des sociétés à fort potentiel. Sa nomination en tant que directeur adjoint des gestions actions et convertibles va permettre de diffuser à travers l'ensemble de la gamme son savoir-faire de stock-picker et d'améliorer les processus de gestion.

Cyrille Carrière a rejoint Groupama AM en 2012 et possède 18 ans d'expérience en gestion d'actifs. Il a commencé sa carrière en tant qu'analyste financier chez Rothschild & Cie Gestion de 1998 à 2007. De 2007 à 2012, il était vice-président - gérant actions Small et Mid Caps Europe chez Barclays Wealth Managers France. Depuis 2012, il est Gérant Actions Small et Mid Caps Europe pour Groupama AM.

Cyrille Carrière est diplômé d'un mastère spécialisé Finance de l'ESCP Europe, d'un magistère d'économie de l'université Paris I Sorbonne et d'un DEA " Monnaie, Finance, Banque ", de l'Université Paris 1 Sorbonne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant