Grosse folie en Liga

le
0
Grosse folie en Liga
Grosse folie en Liga

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Alexandre Lacazette (Lyon) : Un triplé dans le derby, mais surtout un premier but comme seul les grands attaquants savent les mettre. Il fait la différence tout seul, avec un subtil mélange de vélocité et de subtilité. Un petit chef-d'œuvre. 3 points.


    Paul Pogba (Juventus) : Une passe décisive de génie en Ligue des champions, en louche. Si c'est Javier Pastore qui la rentre, les fans du PSG pose deux jours de RTT dans la foulée pour se remettre. 3 points.

    L'assist du soir de Pogba 😍
    Bonne nuit pic.twitter.com/2DqWS0pLhi

    — Renaud HEISENBERG (@Renaud_FCB) 3 Novembre 2015
    Inaki Williams (Athletic Bilbao) : L'attaquant basque ne se contente plus d'être à la finition, comme jeudi en Ligue Europa. Désormais, il finit des actions de grande classe qu'il initie tout seul, comme un grand. Un coup du sombrero enchaîné d'une frappe surpuissante pour un des buts du week-end. 3 points.



    Neymar (Barcelone) : Il reçoit la balle, humilie le défenseur avec un sombrero avant de finir sur une frappe qui prend le gardien à contre-pied. Le seul défaut que l'on peut trouver à ce but, c'est qu'il intervient alors que le score est déjà de 2-0 pour le Barça. Mais sinon, c'est prix Puskás direct. 3…













  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant