Grosjean : " Pas d'autre chance "

le
0
Grosjean : " Pas d'autre chance "
Grosjean : " Pas d'autre chance "

Après la présentation de la Lotus E21, Romain Grosjean a donné une interview à la chaine britannique Sky Sports. Dans cette interview, il revient sur ce qu'il a décidé de changer dans sa préparation mentale en vue de la saison 2013 : « Ce n'est pas un secret, j'ai commencé à travailler avec un psychologue en septembre et tout s'est bien passé au cours de l'hiver. Il y a eu trop d'accidents. J'ai signé de bons résultats, plus rapidement que ce à quoi je m'attendais, et peut-être que j'en voulais un peu trop. »

Ensuite, il se dit « heureux » de la confiance renouvelée de la part d'Eric Boullier et de Gérard Lopez, directeur et propriétaire de l'écurie Lotus mais reste prudent concernant la saison à venir : « 'ai appris comment tout mettre en place pour cette année. Je n'aurai pas une autre chance alors je devrai répondre aux attentes de l'équipe ».

A son sujet, Eric Boullier est revenu sur la mauvaise passe du pilote français après sa suspension d'une course consécutive au carambolage du départ du Grand Prix de Belgique : « Nous avons eu des discussion assez intenses avec lui suite à sa suspension. Beaucoup de choses ont changé dans son entourage et nous lui avons donné beaucoup de soutien. Il devait comprendre par lui-même. Il a gagné tous les championnats dans lesquels il a couru auparavant, alors il sait comment gagner des courses et des championnats. Mais je dirais que la manière dont il a géré la Formule 1 en 2012 n'était peut-être pas la plus efficace, il s'est perdu en cours de route. Nous croyons qu'il a de la vitesse et du potentiel, alors nous devions nous assurer qu'il comprenne tout ce qu'on attend de lui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant