Grosicki a signé trois ans et demi

le
0
Grosicki a signé trois ans et demi
Grosicki a signé trois ans et demi

A quelques jours de la clôture du Mercato, le Stade Rennais passe la vitesse supérieure. Le club breton a enregistré la semaine dernière l'arrivée d'Ola Toivonen. Ce mercredi, il a annoncé la signature imminente de Mexer. Enfin, à quelques heures de voir Paul Georges Ntep passer sa visite médicale à Rennes, le transfert de Kamil Grosicki vient d'être officialisé. L'attaquant de 25 s'est engagé pour trois ans et demi. Montant de la transaction : 750 000 euros. Présenté sur le site officiel du club comme un « joueur vif et rapide », l'international polonais participera jeudi à sa première séance d'entraînement sous ses nouvelles couleurs.

En français dans le texte

« Je m'appelle Kamil Grosicki et je suis polonais », a lâché la recrue rennaise dans un français pas loin d'être parfait déjà. Il a ensuite fait part ? cette fois en polonais ? de son plaisir de rejoindre Rennes et de pouvoir y progresser sous la coupe de Philippe Montanier. « Je sais qu'il y a de la qualité ici. L'équipe a un bon potentiel. Philippe Montanier a réalisé une belle performance la saison passée avec la Real Sociedad. J'ai hâte de travailler avec lui. Je vais tout faire pour aider l'équipe et me rendre le plus décisif possible. Le club n'est pas à sa place en championnat. Ces dernières années, le Stade Rennais a tout le temps joué la première partie de tableau. On doit remonter au classement. »

« Un joueur rapide »

Avec le renfort de l'ancien joueur du FC Sion (Suisse), du Legia Varsovie (Pologne) ou de Sivasspor (Turquie, 17 buts en 104 matchs), Montanier fait lui aussi preuve d'optimisme pour la suite. « C'est un joueur offensif et rapide. On attendait ce renfort offensif, car nos jeunes joueurs sont talentueux mais dans le contexte actuel, ce n'est pas évident pour eux. Il joue dans le couloir droit. J'espère qu'il va nous aider. Il a un bon potentiel. Il parle français. C'est important pour l'intégration. » A Grosicki maintenant de faire ses preuves sur le terrain. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant