Griezmann, une priorité ?

le
0
Griezmann, une priorité ?
Griezmann, une priorité ?
Alors que Nicolas Gaitan se rapprocherait de Monaco, l'Atlético Madrid ferait actuellement le forcing pour débaucher Antoine Griezmann, l'attaquant de la Real Sociedad. Un accord global aurait été trouvé.

Selon La Sexta, l'Atlético Madrid serait parvenu à un accord global pour le transfert d'Antoine Griezmann (23 ans), l'attaquant de la Real Sociedad, dont le contrat expire en juin 2016. Alors que l'Argentin Nicolas Gaitan (26 ans, Benfica Lisbonne) se rapprocherait de Monaco, les Colchoneros feraient actuellement le forcing pour boucler la venue de l'international français, également approché par Arsenal ou encore... Monaco.

25 millions d'euros pour l'international français

Auteur de seize buts la saison passée en Liga, l'international français pourrait débarquer moyennant le versement d'un chèque de 25 millions d'euros (sans les éventuels bonus). Il pourrait s'agir de la cinquième recrue estivale du club entraîné par Diego Simeone qui a déjà pris Jan Oblak (Benfica Lisbonne), Miguel Angel Moya (Getafe), Guilherme Siqueira (Grenade) et Mario Mandzukic (Bayern Munich). Dans l'autre sens, Diego Costa, Filipe Luis et Thibault Courtois sont tous partis à Chelsea. Une vraie révolution pour le champion d'Espagne en titre.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant