Griezmann : « Je ne revendique rien »

le , mis à jour à 18:18
0
Griezmann : « Je ne revendique rien »
Griezmann : « Je ne revendique rien »

Présent en conférence de presse ce mardi à Clairefontaine, Antoine Griezmann a été interrogé sur son nouveau rôle de cadre au sein de l’équipe de France. Le meilleur joueur du dernier Euro a également évoqué les critiques dont il a fait l’objet au début de la compétition.

Sentez-vous que les joueurs et le sélectionneur attendent plus de vous après cet Euro ? Le plus important c'est que j'attends plus de moi-même. Je vais tout faire pour améliorer mon jeu sur le terrain. Que pouvez-vous encore améliorer justement ? C'est au coach de nous parler et de nous montrer de nouveaux points sur la tactique, après nous on suivra. Personnellement, je ne revendique rien. J'ai toujours dit que je suis plus habitué à jouer dans l'axe mais je suis au service du collectif pour jouer où on me le demandera. Le sélectionneur sait que je suis à son service. Avez-vous été touché par les critiques au début de l’Euro ? Beaucoup de gens s'attendaient à ce que je marque deux ou trois buts pour le premier match. Les critiques ont un peu piqué au début, mais je savais que je devais rester tranquille et travailler sur le terrain. J'ai des progrès à faire dans tous les domaines devant le but, dans les appels, défensivement.

Avez-vous conscience d'être devenu le chouchou du public français ? Je ne me prends pas la tête, j'essaye d'être moi-même, d'être toujours prêt en dehors pour une photo ou un autographe pour les gens qui viennent nous voir.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant