Griezmann aurait donné son accord au PSG

le
0
Griezmann aurait donné son accord au PSG
Griezmann aurait donné son accord au PSG

Difficile de refuser une telle offre ! D'ailleurs, Antoine Griezmann n'y aurait pas résisté. Sur le site Internet de l'émission espagnole Punta Pelota, on apprend ainsi que le grand espoir offensif du football français aurait accepté la proposition du club parisien pour la saison prochaine. Et même déjà donné son accord à la signature prochaine d'un contrat. Egalement sollicité par l'Athletic Bilbao, autre club basque actuellement quatrième de Liga, le jeune buteur de 23 ans de la Real Sociedad aurait fondu devant la proposition des dirigeants parisiens.

Un salaire triplé

Le PSG paierait comptant le prix de la clause libératoire (30 millions d'euros) fixée par le club de San Sebastian pour sa petite pépite française. Mais il aurait aussi mis sur la table de Griezmann un salaire sans aucune commune avec celui qu'il touche aujourd'hui à la Real Sociedad. Le joueur, qui a fêté sa première sélection en A contre les Pays-Bas il y a quelques semaines au Stade de France et qui a de grandes chances d'être présent au Brésil avec les Bleus, pourrait ainsi gagner trois fois plus que ce qu'il ne gagne actuellement. Le natif de Mâcon passerait ainsi 3 M? nets par an. Une pacotille pour ce PSG à la sauce qatari que rien ne semble arrêter dès lors qu'il a un joueur dans sa ligne de mire.

L'avantage d'être polyvalent

Dernier en date donc : Antoine Griezmann et ses quinze buts et trois passes décisives en 24 matchs disputés avec le club basque depuis le début de la saison. Dans un souci de doubler les postes en attaque, le PSG aurait fait une priorité du jeune Français, qui présente en plus l'avantage d'être polyvalent. Il pourrait donc offrir à la Real Sociedad la somme qu'il attendait et à sa cible un contrat impossible à refuser. Une recette qui a fait maintes fois ses preuves et qui devrait cette fois permettre au club parisien de s'offrir les services d'un des jeunes buteurs en vogue sur la scène européenne. Et au passage de franciser un peu ce PSG? 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant