"Grey's Anatomy" et "Revenge", de retour en avril sur TF1

le
0
Les chirurgiens de "Grey's Anatomy" reviendront avec des inédits le 23 avril sur TF1. ABC
Les chirurgiens de "Grey's Anatomy" reviendront avec des inédits le 23 avril sur TF1. ABC

(Relaxnews) - La Une associera à nouveau les deux séries américaines, chaque mercredi soir à partir du 23 avril prochain. Les téléspectateurs pourront découvrir toutes les semaines trois épisodes inédits de chaque série.

Dans trois semaines, TF1 dévoilera la neuvième saison de "Grey's Anatomy" qui s'ouvrira trois mois après  les évènements catastrophiques qui avaient conclu la précédente salve. Suite au crash aérien, qui a déjà causé la mort de Lexie, Mark et Arizona vivent une mauvaise passe.

Meredith, Cristina et Alex sont quant à eux devenus titulaires et ont désormais en charge une équipe d'internes. Afin de faire une croix sur son passé, Cristina a tout de même préféré quitter le Seattle Grace Hospital pour une clinique du Minnesota où elle a bien du mal à s'intégrer à l'équipe.

A la suite des trois épisodes de "Grey's Anatomy", les téléspectateurs auront la possibilité de passer de Seattle aux Hamptons en découvrant la deuxième saison inédite de "Revenge". Emily Thorme (Emily VanCamp) est toujours autant décidée à venger la mort de son père, accusé à tort quinze ans plus tôt par ses voisins d'avoir financé un réseau terroriste.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant