Grenoble : Une fin de saison gâchée

le
0

Pour sa dernière à domicile, le FCG a subi de plein fouet la loi de Toulouse (14-53). Une triste fin de saison pour les joueurs de Fabrice Landreau.

La fin de saison arrive à point nommé pour Grenoble. En course pour une place de barragiste il y a quelques semaines, le pensionnaire du Stade des Alpes a complètement craqué dans le sprint final avec six défaites en six matchs. La défaite concédée dimanche est à l’image de cette fin de saison pour Fabrice Landreau. « Nos jeunes ont essayé de relever le défi toulousain. L'équipe toulousaine n'était pas bien plus âgée, mais elle avait beaucoup plus de maîtrise, assure l’entraîneur du FCG. Il nous a manqué de la dureté. On a été immédiatement dominé en mêlée et en touche. La puissance de Toulouse a ensuite fait la différence. »

Une défaite amère pour une dernière

Tout n’est pas à jeter cette saison mais ce sprint final laisse un sentiment mitigé à Fabrice Landreau : « Pour un entraîneur, encaisser 53 points pour la dernière de la saison, c'est cruel. Le plus important, c'est de relever la tête en gardant ces instants en mémoire. Ce sont des matches qui permettent d'apprendre énormément. On était émoussé mentalement. On a manqué de répondant. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant