Grenoble : Un changement de capitaine pour débuter la saison

le
0

Jonathan Wisniewski a été désigné capitaine du FCG. Le club isérois compte sur son demi d’ouverture à l’heure de rentrer dans un nouveau cycle.

Le FC Grenoble prépare une nouvelle saison en Top 14 synonyme de nouveau cycle pour le club isérois. Le directeur sportif Fabrice Landreau sera moins impliqué cette année et quittera ses fonctions à la fin de l’exercice 2016-2017. Le président grenoblois, Marc Chérèque, va lui aussi s’en aller à l’issue de la saison. Le coach Bernard Jackman et son staff ont nommé Jonathan Wisniewski capitaine pour démarrer cette nouvelle ère. « Nous démarrons un nouveau cycle et pour moi Jonathan était la meilleure personne pour remplir ce rôle, assure l’entraîneur. Il est le capitaine idéal pour ce groupe. Il est respecté par tous. Je crois qu’il va vraiment nous aider à gagner les matchs ». L’ancien Racingman a réalisé une belle saison 2015-2016, contribuant grandement au bon parcours de Grenoble en Challenge cup.

Jonathan Wisniewski va succéder à Fabien Gengenbacher. Une mission que ne redoute pas l’ouvreur grenoblois. « Le premier sentiment, c’est une énorme fierté, confie le principal intéressé. J’ai accepté ce rôle avec énormément d’humilité. Comme le dit Bernard, nous attaquons un nouveau cycle et il s’accompagne de beaucoup de changements ». Déjà capitaine au Racing 92, Wisniewski ambitionne désormais d’envoyer le FCG vers les sommets. « J’ai l’envie d’être tourné vers l’avenir et de réaliser de grandes choses ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant