Grenoble-Marseille : Deux supporters grenoblois blessés

le
0
Grenoble-Marseille : Deux supporters grenoblois blessés
Grenoble-Marseille : Deux supporters grenoblois blessés
Avant le 32eme de finale de Coupe de France entre Grenoble et Marseille dimanche soir, une altercation s'est déroulée entre des supporters des deux clubs. Selon Le Dauphiné, deux supporters grenoblois ont été blessés dans l'affrontement.

L'avant-match du 32eme de finale de Coupe de France entre Grenoble et Marseille dimanche soir était très houleux dans les rues de la cité iséroise. En effet, selon Le Dauphiné, une altercation entre des supporters des deux équipes a éclaté un peu moins de deux heures avant le coup d'envoi de la rencontre aux abords du Stade des Alpes. Ainsi, le bar « Le Valmy » aurait été investi par une trentaine ou une quarantaine de supporters marseillais. Le bar aurait ainsi été saccagé après une altercation avec des supporters du GF38.

Alors que des coups de marteau auraient été assénés durant la rixe, deux supporters grenoblois ont été blessés. L'un d'entre eux souffrirait d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance et a été aussitôt admis au CHU de Grenoble. Trois CRS auraient également été légèrement blessés après leur intervention. De plus amples informations devraient être données au cours de la soirée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant