Grenoble : Landreau " pas rassuré " malgré la victoire

le
0
Grenoble : Landreau " pas rassuré " malgré la victoire
Grenoble : Landreau " pas rassuré " malgré la victoire
Ce samedi, le FC Grenoble s'est imposé à domicile face à Bordeaux-Bègles (37-23), avec le bonus offensif, dans le cadre de la 3eme journée du Top 14. Le coach Fabrice Landreau ne se satisfait pas totalement de cette première victoire de la saison. Selon lui, " le Championnat va être terrible ".

Les apparences sont parfois trompeuses. Avec une victoire bonifiée et cinq essais inscrits face à Bordeaux-Bègles (37-23) samedi dans le cadre de la 3eme journée de Championnat, on pourrait croire que le coach isérois serait comblé. Il n'en est rien.

« Il faut continuer à travailler et se servir de tout le déchet qui a été accumulé en seconde période pour éviter ces erreurs. Notre deuxième mi-temps ressemble beaucoup à notre fin de match à Montpellier (défaite 20-17, lors de la 2ème journée). Je ne suis pas forcément rassuré d'avoir gagné ce premier match à domicile car il faut être lucide par rapport au niveau de la concurrence. On ne pourra être rassuré nulle part cette saison. L'an passé, tout le monde a pris la mesure de ce nouveau Top 14. Cette année, c'est amplifié. Toutes les équipes sont de très gros calibres. Le championnat va être terrible » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Même discours du côté des joueurs. Pour l'ouvreur Jonathan Wisniewski : «Victoire et point de bonus, c'est plus que ce l'on espérait. Une simple victoire nous aurait grandement satisfaits. Le bonus vient peut-être aussi récompenser nos deux premières prestations, où on aurait peut-être mérité un peu plus ». Un bon résultat à confirmer le week-end prochain avec la réception du promu La Rochelle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant