Grenoble : La fierté de Saragaglia

le
0
Grenoble : La fierté de Saragaglia
Grenoble : La fierté de Saragaglia
Olivier Saragaglia, l'entraîneur grenoblois, exprime sa satisfaction après le succès arraché dimanche soir contre l'OM. Le GF38 est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France.

Olivier Saragaglia, l'entraîneur grenoblois, exprime sa satisfaction après le succès arraché dimanche soir contre l'OM (3-3, 5-4 tab, 32emes de finale de la Coupe de France). « Je ressens beaucoup de fierté après ce qu'a réalisé le groupe, explique le coach isérois dans des propos relayés par l'AFP. On a réalisé un truc extraordinaire ce soir. Je ne m'en rends pas encore bien compte, mais on vient de sortir le leader du championnat de France en revenant trois fois au score. Le public et l'envie de ne pas s'afficher en victimes dès le départ a beaucoup pesé. On s'était dit qu'il fallait qu'on joue notre coup à fond et on a aussi eu beaucoup de réussite. Marseille a joué avec plus de retenue et avait l'occasion de plier le match, mais c'est aussi ça la Coupe de France. On reconstruit petit à petit ce club et aujourd'hui on a montré que le football avait sa place à Grenoble. »

Un sentiment partagé par son attaquant Fabien Tchenkoua. « C'est un exploit, on a fait quelque chose de grand aujourd'hui, a-t-il déclaré au micro d'Eurosport. C'est très bien pour le groupe. On savait qu'on allait avoir quelques bons coups à jouer, il fallait être efficace. On a joué sans pression, ça nous a réussi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant