Grenoble : " Continuer comme nous le faisons " selon Mc Leod

le
0
Grenoble : " Continuer comme nous le faisons " selon Mc Leod
Grenoble : " Continuer comme nous le faisons " selon Mc Leod
Vainqueur de La Rochelle (30-12, avec bonus offensif), samedi au stade des Alpes, les Grenoblois ont concrétisé leur bon début de saison. Le FCG pointe à la 5eme place du classement après 4 journées. De quoi rendre heureux joueurs et entraineurs.

« Je pense que La Rochelle a très bien joué reconnaissait Charl McLeod, le demi de mêlée sud-africain du FC Grenoble. Ça a été très difficile pour nous, on a défendu beaucoup. Une fois qu'on avait le ballon, et qu'on le gardait sur plusieurs phases, c'est plus facile pour nous de marquer des essais. Nous sommes contents d'avoir obtenus des points contre Clermont (30-26) et Montpellier (20-17). Et très contents avec les bonus offensifs la semaine dernière (ndlr : contre Bordeaux-Bègles) et samedi. Nous devons continuer à bien jouer comme nous le faisons et je pense que cela ira bien. Le Top 14 est différent du SuperRugby. Chaque semaine est difficile, mais c'est bien, j'aime ça ! Je veux juste continuer à jouer comme je le fais. »

« On recherchait d'abord la victoire et on voulait essayer d'être cohérent dans le jeu qu'on propose analysait, pour sa part, Fabrice Landreau, manager du FC Grenoble. On a eu la chance de marquer trois essais bien différents. Mais cela a été compliqué, on a rencontré beaucoup de difficultés. La Rochelle a fait un excellent match, nous a posé beaucoup de problèmes. Mais, ce que je retiens, c'est de ne pas avoir paniqué, d'avoir su rester dans la partie, et d'avoir, petit à petit sur la seconde période, corrigé le tir. Et il faut reconnaître que l'essai de Ratini a vraiment débloqué ce match et la situation. Cela a redonné beaucoup de tonus à toute l'équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant