Grégory Molinaro rejoint Groupama AM

le
0
(NEWSManagers.com) - Grégory Molinaro, ancien de CPR Asset Management, rejoint la direction des solutions d'investissement de Groupama Asset Management en tant que responsable de la gestion dynamique de l'allocation, selon un communiqué publié le 18 mars. Aux côtés de la gestion actif/passif et des gestions Sigma (gestions convexe et asymétrique), ce pôle constitue le 3ème pilier de l'offre d'allocation d'actifs proposée aux principaux clients de Groupama AM, en France et à l'international, dans le cadre de sa nouvelle organisation centrée sur les solutions d'investissement.
Dans ses nouvelles fonctions, Grégory Molinaro sera responsable de la gestion mise en oeuvre dans les fonds et mandats diversifiés, pour un total d'encours sous gestion de près de 6 milliards d'euros. Il sera également garant de l'évolution de l'offre et des process de gestion diversifiée.
Grégory Molinaro a commencé sa carrière en 2000 comme gérant de portefeuilles dans l'équipe de gestion sous mandat de Société Générale Private Banking. En 2005, il a rejoint CPR Asset Management comme gérant de portefeuille. En 2009, il est devenu responsable de l'équipe allocations de betas au sein du pôle gestion diversifiée de CPR Asset Management.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant