Green Day aux prises avec les Angry Birds

le
0
Green Day aux prises avec les Angry Birds
Green Day aux prises avec les Angry Birds

(Relaxnews) - L'éditeur Rovio présente une toute nouvelle version d'Angry Birds Friends, sur Facebook, entièrement déclinée autour de l'univers des trois membres du groupe de rock Green Day.

Les joueurs doivent affronter 10 niveaux inédits pour espérer débloquer une chanson exclusive, Troublemaker, extraite de ¡Uno!, le prochain album du groupe attendu pour le 24 septembre prochain.

C'est la première fois que l'éditeur de jeu collabore avec un groupe de rock et personnalise à ce point son jeu. Les décors et les personnages reprennent l'identité visuelle du groupe et de ses musiciens, Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tre Cool. De prochaines mises à jour devraient intervenir durant l'automne, avec à nouveau des contenus exclusifs offerts aux joueurs.

Il ne s?agit pas pour autant de la première déclinaison d'Angry Birds. Au mois de juin, une version spéciale autour du pilote de Formule 1 Heikki Kovalainen (Caterham), qui arbore les couleurs du jeu depuis le début de la saison, avait déjà été mise en ligne.

Jouer à Angry Birds Friends sur Facebook : greenday.angrybirds.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant