Grèce : Karagounis dans le staff de Ranieri

le
0
Grèce : Karagounis dans le staff de Ranieri
Grèce : Karagounis dans le staff de Ranieri
Retraité depuis juin, Giorgios Karagounis, légende du football grec, va épauler Claudio Ranieri à la tête de la sélection hellénique. L'ancien joueur de l'Inter Milan va devenir " directeur des équipes nationales " de son pays.

On avait laissé Giorgios Karagounis prostré sur la pelouse de Recife, à l'issue du huitième de finale perdu de la Grèce face au Costa Rica, lors du Mondial brésilien, cet été. Dans la foulée, le capitaine aux 139 sélections (record de son pays) avait annoncé sa retraite sportive. Joueur légendaire du football grec, avec qui il fut champion d'Europe en 2004, ne sera pas resté inactif très longtemps puisqu'il va devenir le nouveau directeur technique des sélections grecques, dans le staff de Claudio Ranieri.

Dans une conférence de presse organisée par la Fédération hellénique de football (EPO), Giorgios Sarris, son président, s'est réjouit de son arrivée : « Ce fut la décision la plus facile et agréable de mon mandat jusqu'à présent, explique-t-il avec enthousiasme. J'ai hâte qu'il revienne. Il est comme chez lui dans les équipes de nationales de Grèce depuis qu'il est tout jeune. Nous investissons dans son amour du maillot, son engagement, son âme et ses connaissances ». Giorgios Karagounis a cumulé la bagatelle de 250 sélections en équipe nationale, toutes catégories confondues.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant