Granville : Peron retient l'aventure humaine

le
0
Granville : Peron retient l'aventure humaine
Granville : Peron retient l'aventure humaine

Reconnaissant la supériorité de Marseille jeudi en quarts de finale de la Coupe de France (0-1), Antoine Peron assure " garder de magnifiques souvenirs " du match et souligne la force du groupe dans cette " aventure humaine ".

Granville ne sera pas le premier club bas-normand à disputer les demi-finales de la Coupe de France. Le pensionnaire de CFA2 s’est logiquement incliné jeudi en quarts face à Marseille (0-1). Mais Antoine Peron ne nourrit pas vraiment de regrets sur le déroulement des débats. « On va garder de magnifiques souvenirs, a assuré le milieu granvillais au micro d’Eurosport après la rencontre. Il y avait un stade rempli pour nous, un club de CFA2. On a réussi à faire douter un peu Marseille. Ils ont vraiment poussé en début de deuxième période, ils ont réussi à combiner ensemble, ça va vite et ils ont mis un super but. On a essayé de relancer la machine derrière, mais c’est une équipe de haut niveau qui sait gérer. Ils ont réussi à casser notre rythme, à conserver le ballon et ils méritent de passer ce soir (jeudi). »

« Cette épopée est le résultat d’un collectif »

Une analyse lucide pour un Peron qui loue les qualités du groupe avant celles des individus. « Ça reste avant tout une aventure humaine, se félicite-t-il. On a un groupe extraordinaire, on vit bien ensemble. Cette épopée est le résultat d’un collectif. Il y a des individualités fortes, mais on est une équipe avant tout et c’est ce qui nous a permis de réaliser des exploits. On a tous rêvé ensemble, et c’est beau. C’est pour ça qu’on aime le football. » Pas mieux...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant