Granville : Le gardien agressé manquera le quart contre Marseille

le
0
Granville : Le gardien agressé manquera le quart contre Marseille
Granville : Le gardien agressé manquera le quart contre Marseille

Agressé dans la nuit qui a suivi la qualification de Granville pour les quarts de finale de la Coupe de France, Clément Daoudou manquera la réception de Marseille jeudi prochain.

Pour ce Marseillais, manquer un match de Coupe de France contre l’OM, c’est un déchirement. Pourtant, Clément Daoudou a dû s’y résoudre. Moins d’un mois après avoir été victime d’une agression dans la nuit qui a suivi la qualification de Granville (CFA 2) pour les quarts de finale de la compétition, le gardien granvillais est toujours en convalescence dans la cité phocéenne. Contrant de s’arrêter quelques temps, il sera forfait pour le quart de finale contre Marseille, jeudi prochain à Caen. « Je vais rater un match historique contre Marseille, inoubliable dans ma vie personnelle, a confié Clément Daoudou au micro de RTL. C’est comme ça… C’est écrit, il faut l’accepter. Ce n’est pas le top mais je suis jeune, j’aurais pu y rester. L’important est d’avoir un bagage scolaire et une vie en dehors du football. »

Jeudi prochain, le gardien de Granville donnera le coup d’envoi de ce choc au sommet le Petit Poucet de la Coupe de France et l’OM. En espérant ne pas avoir terminé son aventure dans la compétition, et revenir dans le but normand en demi-finales…

COUPE DE FRANCE / QUARTS DE FINALE
Mercredi 2 mars 2015
19h00 : Sochaux (L2) - Nantes
19h00 : Lorient - Gazélec Ajaccio
21h05 : Saint-Etienne - PSG

Jeudi 3 mars 2015
21h00 : Granville (CFA2) - Marseille

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant