GRANULATEX : Assemblée Générale Mixte du 27 novembre 2009 - En route vers un nouveau nom : AGRIVOLT

Les actionnaires de SA Granulatex sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le :

Vendredi 27 novembre 2009, à 14 heures 30, à la

Mairie de Cruas - Place René Cassin - 07350 Cruas.

Un avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 23 octobre 2009 (Bulletin n°127, annonce n° 0907528).

L'Assemblée Générale Mixte, appelée à statuer sur les comptes de Granulatex clos le 31 mai 2009, devra également se prononcer sur le changement de dénomination sociale de la société. Il est proposé de changer le nom social Granulatex en AGRIVOLT, afin de refléter le développement en cours des éco-fermes solaires.

AGRIVOLT (Granulatex) concentre désormais son développement exclusivement autour de la création d'énergie solaire alliée à une agriculture raisonnée sur le modèle développé sur le site de CRUAS. A cet effet, il est aussi proposé aux actionnaires de donner délégation au Conseil d'Administration d'émettre de nouvelles actions afin d'assurer le financement des nombreux projets identifiés par la Société.

GRANULATEX conservera au sein d'AGRIVOLT son activité historique actuelle de recyclage et valorisation de pneumatiques sous forme de filiale autonome.

L'avis de réunion valant avis de convocation est téléchargeable sur le site internet de la société www.granulatex.com ainsi que sur le site d'Actus News www.actusnews.com .

A propos de GRANULATEX  :

Inscrite sur le Marché Libre depuis le 8 septembre 2008, GRANULATEX est positionnée au c½ur des problématiques de l'éco-industrie et du développement durable.

La Société développe ses compétences sur deux activités complémentaires : la mise en place et l'exploitation d'éco-fermes agricoles biologiques couplées avec des centrales solaires et le traitement de déchets industriels propres.

SA GRANULATEX - Z.A les bougeries - 74550 PERRIGNIER                    codes  MLGLX - FR0010650622

Tel: 04 50 72 51 93 - Fax: 04 50 72 14 19 - www.granulatex.com

CONTACTS

ACTUS FINANCE