Grand Slam : L'argent pour Limare, Gneto en bronze

le
0
Grand Slam : L'argent pour Limare, Gneto en bronze
Grand Slam : L'argent pour Limare, Gneto en bronze

Dominé pendant toute la finale du tournoi de Paris par le Japonais Naohisa Takato, le Français Vincent Limare a décroché la médaille d'argent en -60 kg. En - 52kg, Priscilla Gneto a remporté la médaille de bronze après le forfait de son adversaire.

Vincent Limare n'a rien pu faire. En finale des - 60 kg du Paris Grand Slam à l'AccoHotels Arena, le Français s'est incliné contre plus fort face au Japonais Naohisa Takato, et termine donc à une belle deuxième place.  

Dans ce combat pour la médaille dor, le Français a été rapidement étouffé par son adversaire. D'entrée? Limare est mis en difficulté par un mouvement de hanche du Japonais et ne pas que voir l'arbitre le pénaliser pour sa « non combativité ». À 2 minutes de la fin, il passa même tout près du ippon, avec un waza-ari en faveur de Takato.

Les dernières minutes furent aussi difficiles, et il ne put jamais vraiment inquiéter son adversaire : « C 'est lui qui a fait les attaques fortes du combat donc c'est normal que ce soit lui qui gagne » a déclaré Vincent Limare au micro de L'Equipe 21. Il peut se consoler avec cette médaille d'argent qui est la meilleure performance des tricolores ce samedi

Autre médaille du jour : celle de Priscilla Gneto, qui a réussi à obtenir la médaille de bronze en - 52kg. Lors de cette petite finale, la Française a profité du forfait de son adversaire Distria Krasniqi pour prendre cette 3eme place. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant