Grand Prix d'Italie : Dovizioso domine les essais

le
0
Grand Prix d'Italie : Dovizioso domine les essais
Grand Prix d'Italie : Dovizioso domine les essais

A domicile, sur le circuit du Mugello, l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) a remporté les deux séances d'essais libres du GP d'Italie au programme ce vendredi, en 1'47''893 puis 1'47''479. Il a devancé d'abord Jorge Lorenzo (Yamaha) puis Marc Marquez (Honda).

Belle journée pour Andrea Dovizioso sur le circuit du Mugello. Le pilote italien de Ducati a réussi le meilleur temps des deux séances d’essais libres au programme. Dans la première, il a réussi un chrono de 1’47’’893, devant Jorge Lorezno (Yamaha) et Andrea Iannone (Ducati). Dans la deuxième, il est parvenu à boucler un tour en 1’47’’479, devançant cette fois Marc Marquez (Honda) et Jorge Lorenzo (Yamaha). Les Français sont loin : Loris Baz a fini 19eme puis 22eme, et Mike di Meglio 24eme puis 20eme.

En Moto2, Sam Lowes (Speed Up) a remporté la première séance, devant Tomas Luthi (Derendinger) et Tito Rabat (Marc VDS). Tito Rabat a ensuite réussi le meilleur temps de la deuxième séance, devant le Français Johann Zarco (5eme de la 1ere séance) et Sam Lowes. L’autre tricolore en lice, Louis Rossi, a terminé 25eme des deux séances.

En Moto3, les Italiens ont été à la fête : Enea Bastianini a remporté la première séance, et Niccolo Antonelli la deuxième. Côte français, Jules Danilo a pris la 28eme et 13eme place, Alexis Masbou la 19eme et 26eme, er Fabio Quartararo la 22eme et 14eme place.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant