Grand Prix d'Allemagne : Marc Marquez dominateur

le
0
Grand Prix d'Allemagne : Marc Marquez dominateur
Grand Prix d'Allemagne : Marc Marquez dominateur

Le double champion du monde espagnol Marc Marquez (Honda) a réalisé le meilleur temps des deux séances d'essais libres du Grand Prix d'Allemagne.

Actuel quatrième du championnat du monde Moto GP et à la recherche d’une victoire depuis le Grand Prix des Amériques (2eme manche de la saison), Marc Marquez espère revenir sur le devant de la scène ce week-end à l’occasion du Grand Prix d’Allemagne, sur le circuit du Sachsenring. Et c’est plutôt bien parti puisque le pilote Honda a réussi le meilleur chrono des deux séances d’essais ce vendredi, en 1’21’’766 puis 1’21’’621. Marquez a d’abord dominé Valentino Rossi (Yamaha), le leader du championnat, dans la première séance, puis Bradley Smith (Tech 3), sixième du championnat, dans la deuxième. Côté français, Mike di Meglio et Loris Baz ont terminé 17eme et 24eme puis 17eme et 19eme.

En Moto2, ce sont Sam Lowes (Speed Up) et Mika Kallio (Kalex) qui ont réussi les meilleurs temps, alors que le leader du championnat, le Français Johann Zarco, a fini 3eme puis 8eme. L’autre Français en lice, Louis Rossi, a lui pris la 19eme puis la 25eme place.

Enfin, en Moto3, le meilleur pilote de la catégorie Danny Kent (Honda) a tenu son rang en remportant les deux séances. Le Français Fabio Quartararo (Honda) avait terminé deuxième de la première séance, mais n’a pu faire mieux que 15eme dans la deuxième. Ses compatriotes Alexis Masbou et Jules Danilo ont terminé 13eme et 27eme, puis 3eme et 18eme.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant