Grand Prix d'Allemagne : Les organisateurs n'y croient plus

le
0
Grand Prix d'Allemagne : Les organisateurs n'y croient plus
Grand Prix d'Allemagne : Les organisateurs n'y croient plus
En raison de problèmes financiers, Hockenheim ne pourra pas accueillir le Grand Prix d'Allemagne 2015, prévu du 17 au 19 juillet.

Quelques jours après Bernie Ecclestone dans les colonnes de The Independant - « Le GP d'Allemagne est mort pour le moment. Il ne reste pas grand chose que nous puissions faire. » - le patron du circuit d'Hockenheim a confirmé les propos pessimistes du grand argentier de la F1.

« On n'a plus aucun espoir d'organiser une course ici », a déclaré dans Bild Georg Seiler, gérant du tracé d'Hockenheim. « Je veux que ce soit clair, nous ne sommes pas responsables du fait que cela ne marche pas, a-t-il précisé sur Mortorsport-Magazin.com. Au contraire, on a tout fait pour organiser l'épreuve puisque le Nürburgring ne pouvait pas. Mais c'était une question de temps et d'argent. »

Après avoir accueilli un Grand Prix l'an dernier, Hockenheim, qui alterne depuis 2008 avec le Nürburgring pour organiser le Grand Prix d'Allemagne, a connu un échec financier et ne souhaitait plus - tout comme le Nürburgring - payer le droit d'entrée exigé par Ecclestone (environ 15 à 20 millions d'euros).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant