GRAND MARNIER : l'OPA de CAMPARI est un succès avec plus de 97% du capital

le
0

(AOF) - Euronext Paris a fait connaître à l’Autorité des marchés financiers qu’à la date du 21 juin 2016, date ultime fixée pour le dépôt par les intermédiaires financiers des ordres présentés à l’offre publique d’achat initiée par la société de droit italien Davide Campari-Milano S.p.a. visant les actions Grand Marnier, elle a reçu en dépôt 43 125 actions du groupe de spiritueux.

A la clôture de l'offre publique d'achat, Davide Campari-Milano S.p.a. détient à titre individuel 59 295 actions Grand Marnier représentant 69,76% du capital, 54,51% des droits de vote dans les assemblées générales ordinaires et 53,55% droits de vote dans les assemblées générales extraordinaires de la société.

De concert avec les actionnaires familiaux promettant, le groupe italien est propriétaire de 83 157 actions Grand Marnier soit 97,83% du capital, 95,81% des droits de vote dans les assemblées générales ordinaires et 98,32% droits de vote dans les assemblées générales extraordinaires de la société.

La condition minimale requise en application de l'article 231-9, I du règlement général, à savoir la détention directe et indirecte à l'issue de l'offre d'un nombre d'actions représentant une fraction du capital ou des droits de vote de Grand Marnier supérieure à 50%, est satisfaite. L'offre a donc une suite positive.

Une publication ultérieure précisera la date de la mise en œuvre d'une procédure de retrait obligatoire, qui sera demandée par l'initiateur.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant