GP2 - Italie : Nato et Gasly signent un doublé français !

le
0
GP2 - Italie : Nato et Gasly signent un doublé français !
GP2 - Italie : Nato et Gasly signent un doublé français !

Norman Nato et Pierre Gasly ont signé un doublé français dimanche en GP2 sur le circuit de Monza. Si Nato grimpe à la sixième place du championnat, Gasly, lui, continue de caracoler en tête.

Les jeunes pilotes français ont affiché haut les couleurs bleu, blanc, rouge dimanche sur le circuit de Monza en GP2. Peu de temps avant le départ de la course de Formule 1, Norman Nato (24 ans) et Pierre Gasly (20 ans) ont en effet réalisé un superbe doublé dans l’antichambre de la catégorie reine. Respectivement cinquième et quatrième de la Course 1, samedi, Nato (Racing Engineering) et Gasly (PREMA Racing) se sont adjugés dans cet ordre les deux premières places de la Course 2. Un succès qui permet au second nommé de conforter sa place de leader du championnat à quatre manches de la fin de la saison.

Le volant chez Toro Rosso en ligne de mire

Pierre Gasly possède en effet désormais dix points d’avance sur son coéquipier, l’Italien Antonio Giovinazzi, qui s’était imposé samedi. Excellent week-end également pour son compatriote, Norman Nato, qui profite de sa victoire dimanche à Monza pour grimper en sixième position au classement. A noter qu’un volant chez Toro Rosso devrait attendre Gasly la saison prochaine s’il conserve jusqu’au bout les commandes du GP2, une promesse faite au Rouennais par le grand patron de l'écurie Red Bull en personne. Difficile de trouver plus belle carotte.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant