GP Russie : Une seule Marussia ou un forfait à Sotchi ?

le
0
GP Russie : Une seule Marussia ou un forfait à Sotchi ?
GP Russie : Une seule Marussia ou un forfait à Sotchi ?
Au Grand Prix de Russie qui a lieu ce week end à Sotchi, l'écurie Marussia pourrait n'aligner qu'une seule voiture, voire déclarer forfait, après l'accident de Jules Bianchi dimanche dernier.

Deux cas de figures sont possibles pour le Grand Prix de Russie ce week-end à Sotchi concernant l'écurie Marussia. Selon certains journalistes présents en Russie, les mécaniciens, choqués pat le crash et l'état grave de Jules Bianchi, envisageraient un forfait pur et simple. L'équipe ne dispose pas des moyens physiques et psychiques pour aligner une monoplace.

Mais d'après RMC, l'écurie russe Marussia prendrait finalement le départ avec une seule et unique Formule 1, celle du Britannique Max Chilton, pour une course disputée à domicile (les retombées économiques étant très importantes). La deuxième voiture de Jules Bianchi ne sera pas remplacée. La décision devrait être officialisée dans les prochaines heures.

Jules Bianchi lutte toujours pour sa vie à l'hôpital Mie General de Yokkaichi. Il souffre d'une lésion axonale diffuse et son état reste « critique » selon les derniers éléments communiqués.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant