GP Russie : Un sticker en soutien à Jules Bianchi

le
0
GP Russie : Un sticker en soutien à Jules Bianchi
GP Russie : Un sticker en soutien à Jules Bianchi
A l'initiative de Jean-Eric Vergne, le Français de l'écurie Toro Rosso, les pilotes devraient arborer lors du Grand Prix de Russie ce week-end un autocollant en soutien à Jules Bianchi, gravement touché à la tête dimanche dernier.

Le monde de la Formule 1 a profondément été ébranlé par l'accident de Jules Bianchi survenu lors du Grand Prix du Japon, dimanche dernier. Ce week-end à Sotchi, pour le Grand Prix de Russie, les pilotes devraient arborer un autocollant pour témoigner de leur soutien envers le pilote niçois. « Jean-Eric Vergne, qui a été très affecté par ce qu'il s'est passé et qui est très ami avec Jules, a pris l'initiative de réaliser un sticker, a expliqué Morgan Caron, DTN de la Fédération française du sport automobile, sur RMC. Il sera distribué à l'ensemble du paddock de Sotchi. En GP2, en GP3 et sur la F1, tout le monde viendra soutenir Jules par un petit message durant le week-end en Russie. »

Une idée qui pourrait aider Bianchi à sortir vainqueur de son combat. Le pilote français de chez Marussia se trouve toujours dans un état « critique ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant