GP Indianapolis : Rossi " prêt ", Lorenzo " impatient "

le
0
GP Indianapolis : Rossi " prêt ", Lorenzo " impatient "
GP Indianapolis : Rossi " prêt ", Lorenzo " impatient "
Ce week-end à Indianapolis, le championnat de Moto GP reprend ses droits. Les deux pilotes Yamaha, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, ont profité de la trêve estivale pour se reposer avant de revenir et mieux mener la chasse à l'imprenable Marc Marquez.

La trêve n'est pas encore finie en Moto GP que les pilotes ont déjà la tête à Indy. C'est du côté des Etats-Unis, à Indianapolis, que débute ce week-end la deuxième partie de saison. Nombreux sont les pilotes à vouloir prendre leur revanche sur Marc Marquez (Honda), véritable ogre espagnol, s'adjugeant neuf victoires en autant de courses. Et parmi les prétendants à la victoire on retrouve Jorge Lorenzo (Yamaha) et Valentino Rossi (Yamaha), bien évidemment. Il Dottore, justement, s'est dit « prêt » pour la course après cette pause « particulièrement importante ». Il a poursuivi sur les défis à venir : « Les prochaines courses seront difficiles dans la mesure où ce sont sur des circuits que je n'apprécie pas forcément, comme Indianapolis (une seule victoire en 2008, ndlr). »

Pour son équipier espagnol, Jorge Lorenzo, l'envie d'en découdre à nouveau est au moins aussi grande. « On se remet au travail. Après une belle période de repos j'ai hâte de remonter en selle. C'est toujours important de se reposer un peu pour récupérer physiquement et mentalement, mais maintenant je suis pris par l'idée de courir à Indy. Il y a encore neuf courses à disputer et je veux donner le maximum ; lutter et piloter de la meilleur des façons possibles pour aller chercher la victoire. » Premiers éléments de réponse concernant le déroulement de cette seconde moitié de championnat ce week-end.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant