GP du Mexique : Perez et Gutierrez aux anges

le
0
GP du Mexique : Perez et Gutierrez aux anges
GP du Mexique : Perez et Gutierrez aux anges
Alors que le championnat du monde de F1 fera de nouveau étape au Mexique en 2015, les pilotes locaux Sergio Perez (Force India) et Esteban Gutierrez (Sauber) sont ravis.

De retour au calendrier du championnat du monde de F1 l'an prochain pour la première fois depuis 1992, le Grand Prix du Mexique fait des heureux. Sergio Perez (Force India) et Esteban Gutierrez (Sauber) n'ont pas caché leur choix à l'idée de bientôt pouvoir courir devant leurs fans. « C'est une formidable nouvelle. « J'ai quitté le Mexique quand j'avais 14 ans pour courir, donc je n'ai jamais couru là-bas. Les fans vont être chauds parce que nous sommes ainsi, excessifs dans l'expression de notre passion. J'ai déjà pu m'en rendre compte lors d'une démonstration à Guadalajara il y a deux ans, les gens étaient hystériques ! », a expliqué Perez en marge du Grand Prix de Hongrie.

« Avec deux pilotes en F1, c'est logique d'organiser un Grand Prix chez nous. On va pouvoir partager cette passion avec les fans, leur faire vivre la chose physiquement. Contrairement à Checo, j'ai couru une fois à Mexico, lors de la finale mondiale de Formula BMW en 2008, et ce fut une expérience intéressante, mais rien en comparaison de ce qui nous attendra au Grand Prix », a réagi de son côté Esteban Gutierrez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant