GP du Japon : " Un bon retour pour l'équipe " selon Rosberg

le
0
GP du Japon : " Un bon retour pour l'équipe " selon Rosberg
GP du Japon : " Un bon retour pour l'équipe " selon Rosberg

Auteur de la pole position au Grand Prix du Japon devant son coéquipier Lewis Hamilton, Nico Rosberg (Mercedes) est forcément satisfait, surtout après le dernier week-end délicat passé à Singapour (abandon de Hamilton, Rosberg 4eme).

Nico Rosberg (Mercedes, en conférence de presse) :
« Je suis très heureux, c’est une très belle journée. C’est un beau retour pour l’équipe après le difficile week-end de Singapour. On a de nouveau pu montrer notre force et notre rythme. Il faut féliciter l’équipe pour ça. Je suis très heureux de la façon dont les choses ont tourné pour moi. La voiture sera bonne pour la course. On n’a pas pu avoir la préparation parfaite, mais on devrait prendre beaucoup de plaisir en course. »

Lewis Hamilton (Mercedes, en conférence de presse) :
« Sur mon premier tour, j’ai perdu un peu de temps au virage 11 et dans le dernier virage. Je me sentais plutôt bien dans le dernier tour avant le drapeau rouge. Mais je suis heureux que Daniil aille bien. »

Valtteri Bottas (Williams, en conférence de presse) :
« C’est une piste différente de Singapour, on savait qu’elle serait plus avantageuse pour notre voiture. On est arrivé ici en essayant de maximiser tout ce qu’on pouvait sur la voiture, et on a vécu un des samedis les plus compliqués de la saison, car il pleuvait vendredi. C’est une bonne surprise. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant