GP du Japon : Casey Stoner rétabli ?

le
0
GP du Japon : Casey Stoner rétabli ?
GP du Japon : Casey Stoner rétabli ?

Casey Stoner récupère de sa double fracture à la cheville droite. L?Australien s?était fait opérer le 30 août. Le pilote a loué le très bon travail effectué par son chirurgien. « Il a fait un travail fantastique, avec de très petites cicatrices, et le temps de guérison sera donc minimal mais je dois quand même éviter de mettre du poids sur ma cheville et la laisser récupérer avant de remonter sur une moto » a-t-il déclaré à Channel Seven.

Quoi qu?il arrive, Stoner sera présent le 28 octobre pour le Grand Prix de Philip Island. Celui-là est très particulier pour lui puisqu?il se déroule chez lui, en Australie. « Je garantis que nous serons présents là-bas, même s'il faut me scotcher à la moto. Je serai obligatoirement là-bas » promet le natif de Southport. Il aimerait même faire son retour dès le 14 octobre pour le GP de Motegi (Japon) mais cela pourrait être un peu court au niveau du timing.

Stoner, âgé de seulement 26 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière en MotoGP. Il a évoqué une possible reconversion en V8 Supercar. « J'espère le faire, c'est un rêve que j'ai depuis longtemps. Je m'y intéresse un peu plus depuis quelques temps (?) Je pourrai le faire dans un futur pas si lointain, on ne sait jamais » a affirmé le double champion du monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant