GP du Brésil : Rosberg fait " un grand pas dans la bonne direction "

le
0
GP du Brésil : Rosberg fait " un grand pas dans la bonne direction "
GP du Brésil : Rosberg fait " un grand pas dans la bonne direction "
Après la grosse déception du Grand Prix des Etats-Unis, Nico Rosberg a retrouvé le sourire ce dimanche au Brésil. Vainqueur de l'avant-dernier GP de la saison, l'Allemand reste en course pour le titre de champion du monde.

« C'est un grand pas dans la bonne direction. Je me suis senti confiant et à l'aise tout le week-end dans la voiture », s'est réjouit Nico Rosberg en conférence de presse ce dimanche, à Interlagos, au Brésil. Vainqueur de son cinquième Grand Prix de la saison, l'Allemand revient à 17 points de Lewis Hamilton au classement des pilotes. Suffisant pour rester en couse avant la dernière course à Abu Dhabi, dans quinze jours.

« J'ai pris un bon départ, mais j'ai eu du mal pendant toute la course avec les pneus. Pendant mon premier relais, j'ai pu contrôler l'écart avec Lewis, en ménageant mes pneus mieux que prévu, et finalement, j'ai réussi à contrôler cet écart jusqu'au bout. Lewis était tellement près de moi, il fallait vraiment que je fasse attention à ne pas faire la moindre erreur pour ne pas que Lewis me dépasse. J'ai appris à la suite de ce qui s'est passé à Austin (ndlr : Hamilton a doublé Rosberg au 24eme tour) et ça fait du bien, un week-end comme ça, après celui d'Austin. » 

>> Revivez le Grand Prix du Brésil

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant