GP des Pays-Bas : Rossi et Pedrosa dominent les essais

le
0
GP des Pays-Bas : Rossi et Pedrosa dominent les essais
GP des Pays-Bas : Rossi et Pedrosa dominent les essais

Valentino Rossi (Yamaha) et Dani Pedrosa (Honda) ont remporté les deux séances d'essais au programme ce jeudi lors du Grand Prix des Pays-Bas. Johann Zarco a lui brillé en Moto2.

Yamaha devant Honda lors de la première séance d’essais du Grand Prix du Canada, et Honda devant Yamaha pour la deuxième. Il y en a eu pour tout le monde ce jeudi à Assen. Valentino Rossi, leader du championnat du monde de Moto GP s’est imposé dans la matinée en 1’34’’357, et Dani Padrosa a répliqué dans l’après-midi, en 1’33’’450. Lors de chaque séance, c’est le double champion du monde Marc Marquez (Honda) qui a réussi le deuxième temps, à 195 puis 139 millièmes des vainqueurs. Côte français, Loris Baz (21eme puis 16eme) et Mike di Meglio (22eme lors des deux séances) n’ont pas fait de miracles.

En Moto2, le leader du championnat Johann Zarco a remporté la deuxième séance en 1’37’’670, après avoir fini sixième de la première, derrière le Britannique Sam Lowes. Louis Rossi a fini 25eme puis 23eme. Enfin, en Moto3, le leader du championnat Danny Kent a remporté les deux séances, et le Français Fabio Quartararo a terminé quatrième à chaque fois (Masbou 10eme et 12eme, Danilo 26eme et 20eme).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant