GP des Etats-Unis : Rosberg satisfait de la 13eme pole de sa carrière

le
0
GP des Etats-Unis : Rosberg satisfait de la 13eme pole de sa carrière
GP des Etats-Unis : Rosberg satisfait de la 13eme pole de sa carrière
Après avoir signé la neuvième pole position de sa saison et sa treizième en carrière ce samedi sur le circuit d'Austin à l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis, Nico Rosberg est revenu en conférence de presse sur sa performance. Le dauphin de Lewis Hamilton au championnat du monde compte bien profiter d'être en tête au départ pour s'imposer dimanche.

« Ce fut un très, très grand jour, je suis très heureux. Tout a vraiment bien fonctionné. Il y a eu une bonne entente avec les ingénieurs pour arriver dans cette qualification avec une très bonne voiture. Je suis ravi de la manière dont les choses se sont passées, a déclaré le pilote Mercedes après la course en conférence de presse. « Ce matin (essais libres 3), les conditions étaient assez différentes et ce n'était pas facile pour moi de faire en sorte que tout fonctionne bien. Cette première place aujourd'hui, c'est quelque chose de superbe, mais c'est la course qui va permettre d'attribuer des points, alors il faut que je continue comme ça et que je reste concentré pour demain. »

Dimanche, le départ sera très important pour la suite de la course et Nico Rosberg compte bien profiter de sa pole position : « Je vais essayer de remporter cette course. Bien sûr, le départ va être très important, il faut que je profite pleinement de cette pole position en essayant de rester devant le premier virage. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant