GP de Russie : Une tribune Kvyat à Sotchi

le
0
GP de Russie : Une tribune Kvyat à Sotchi
GP de Russie : Une tribune Kvyat à Sotchi
Les organisateurs du Grand Prix de Russie ont annoncé qu'une tribune du Sochi Autodrom sera baptisée du nom de Daniil Kvyat, premier pilote russe de l'histoire de la F1.

Kvyat honoré à Sotchi ! En marge du salon automobile de Moscou, les organisateurs du Grand Prix de Russie ont annoncé qu'une tribune du Sochi Autodrom, circuit construit dans le Parc Olympique des derniers Jeux d'hiver, sera baptisée du nom du premier pilote russe titulaire en F1, Daniil Kvyat. Plus précisément, cette tribune sera placée au niveau du virage 4, tribune permettant de voir les monoplaces passer dans les virages 2, 3, 4 et 5 du circuit, c'est-à-dire autour de la place des médailles des derniers Jeux Olympiques d'hiver.

« Je suis étonné d'apprendre qu'il y aura une tribune qui portera mon nom, a confié Daniil Kvyat. D'habitude c'est un honneur qui est réservé aux pilotes qui sont à la retraite. Alors c'est à la fois une surprise et un grand privilège. J'espère que les spectateurs qui seront dans cette tribune vont prendre du plaisir et vont vivre un moment merveilleux pendant cette course. Ce sera un moment qui sera en tout cas historique pour la Formule 1 et pour la Russie. Je suis pressé de me retrouver devant mes compatriotes et sur cette piste. » Le premier Grand Prix de Russie de l'histoire sera disputé le 12 octobre prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant