GP de Russie : " Pas si mal " pour Hamilton

le
0
GP de Russie : " Pas si mal " pour Hamilton
GP de Russie : " Pas si mal " pour Hamilton

Deuxième des qualifications du GP de Russie derrière son coéquipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton (Mercedes) est plutôt satisfait, au vu du peu de tours d'essais que les pilotes ont pu effectuer.

Pour le deuxième Grand Prix consécutif, Lewis Hamilton a dû laisser échapper la pole à son coéquipier Nico Rosberg. Mais le pilote britannique, qui compte 48 points d’avance sur l’Allemand au classement du championnat du monde, ne s’inquiète pas. « C’est un week-end difficile pour tout le monde. Nico a fait du bon travail sur son tour. Je suis très heureux de ma voiture, et ce n’est pas si mal d’être deuxième sur la ligne », a reconnu le champion du monde en conférence de presse, faisant référence à la pluie de vendredi et à l’accident de Carlos Sainz Jr samedi, qui ont largement perturbé les séances d’essais libres. 

« Je suis très heureux. C’est un week-end difficile, car on n’a pas pu faire beaucoup d’essais, mais ça a vraiment bien fonctionné en qualifications. Je me sentais bien et j’ai fait quelques bons tours », a réagi de son côté Nico Rosberg, qui visera une douzième victoire en Grand Prix dimanche. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant