GP de République tchèque : Loris Baz sera bien là

le
0
GP de République tchèque : Loris Baz sera bien là
GP de République tchèque : Loris Baz sera bien là

Contrainte de renoncer au Grand Prix d'Indianapolis ce week-end en raison de problèmes financiers, l'écurie Forward Racing du Français Loris Baz a trouvé les fonds pour participer à celui de Brno la semaine prochaine.

Loris Baz sera bien au départ du Grand Prix de Brno dans dix jours. Le pilote français de Forward Racing, qui a dû renoncer au Grand Prix d’Indianapolis en raison des problèmes financiers de son écurie, pourra courir en République tchèque. Forward Racing, dont le propriétaire Giovanni Cuzari a été incarcéré pour abus de pouvoir et corruption passive (notamment), est parvenue à trouver ses fonds pour ce prochain Grand Prix et Baz fera équipe avec Claudio Corti, l’autre pilote du team, Stefan Bradl, ayant rebondi chez Aprilia, en remplacement de Marco Melandri.

« Je suis vraiment content. J'étais plutôt pessimiste qu'optimiste à ce sujet. Je suis donc ravi que l'équipe ait réussi à trouver une solution pour se rendre à Brno. Je suis aussi content pour les mécaniciens qui n'ont pas dû passer le mois de juillet qu'ils espéraient. Ça ne me fait manquer qu'une seule course. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis particuliers pour les courses d'après puisque nous n'avons pas encore la confirmation. L'équipe travaille très dur pour ne pas qu'il y ait de problèmes », a déclaré le pilote français, 16eme du championnat du monde, sur le site du MotoGP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant