GP de Hongrie : " Week-end de fou " pour Hamilton

le
0
GP de Hongrie : " Week-end de fou " pour Hamilton
GP de Hongrie : " Week-end de fou " pour Hamilton
Parti des stands après un incident hier en Q1, Lewis Hamilton a encore une fois réalisé une belle remontée pour venir prendre la troisième place de ce Grand Prix de Hongrie.

La semaine dernière, il était parti 20eme et avait terminé 3eme. Ce dimanche, Lewis Hamilton est parti des stands et a fini 3eme. Il est l'homme des remontées, malgré beaucoup de malchance. Hier, lors des qualifications, le Britannique avait vu sa monoplace prendre feu, et n'avait donc pas pu se battre pour empocher la pole. C'est finalement encore un exploit qu'a réalisé Hamilton ce dimanche, qui glane là quelques précieux points en vue de la seconde partie de saison au classement des pilotes.

« C'était un week-end de fou, un grand merci à l'équipe pour leur incroyable travail lors des arrêts au stand, cela m'a bien aidé aujourd'hui. La voiture a été fantastique mais nous avons perdu de gros points ce week-end. Les freins étaient très froids au départ, je suis parti à la faute mais je suis revenu en piste pour remonter jusqu'ici », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant