GP de Hongrie : " Une explication en interne " chez Mercedes

le
0
GP de Hongrie : " Une explication en interne " chez Mercedes
GP de Hongrie : " Une explication en interne " chez Mercedes
Nico Rosberg est le grand battu du jour. Parti en pole position ce dimanche après-midi lors du Grand Prix de Hongrie, l'Allemand n'a pu faire mieux qu'une quatrième place.

On l'attendait encore une fois pour une deuxième victoire de suite, mais Nico Rosberg n'a pas pu rééditer l'exploit ce dimanche. Parti en pole, l'Allemand n'a pas su profiter des occasions, et a dû faire des choix tactiques peu payants. « Cette Safety Car est sortie au pire moment possible puisque je venais de passer la ligne, comme Bottas et Vettel d'ailleurs. Cela a grandement endommagé ma course alors que tout allait bien. »

Le leader du championnat du monde termine donc quatrième, derrière son coéquipier Hamilton, avec qui il aura sans doute une explication après un différend en pleine course. « L'équipe lui a donné une consigne mais je n'ai rien demandé. C'est l'équipe qui m'en a informé. Pourquoi Lewis ne m'a pas laissé passer ? Je ne le sais pas mais nous devrons régler cela en interne. Cela n'a aucun sens pour moi d'en parler avant que je connaisse les positions de chacun. » Jour après jour, l'ambiance se tend un peu plus chez Mercedes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant